Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONFECTION CREATIVE
21 février 2014

EMBRASSE DE RIDEAUX

Bonjour,

Quand j'ai changé mes rideaux j'avais vu sur un catalogue des "embrasses et non embrases" (je doutais je suis allée vérifier !), qui me plaisaient beaucoup. Mais à la lecture du prix, cela me plaisait un peu moins. (60 € pièce). Il m'en fallait 4.  Un calcul rapide pour s'apercevoir que mes 4 embrasses reviennent plus cher que le prix des rideaux et des double-rideaux.

J'ai décidé de les faire moi-même. Comme j'étais à PARIS je suis allée chez TOTO, et là, j'ai trouvé mon bonheur en rubans car il y a tous les coloris.

Voici ce que j'ai confectionné et cela m'est revenu à 15 € à peu près. 

Je les dépoussière régulièrement et pour l'instant je n'ai pas encore oser les laver; car certaines matières rigides risquent de mal supporter le lavage. J'essaierai quand même à la vapeur.... !

DSCF0363

DSCF0364

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CONFECTION CREATIVE
Publicité
Archives
Publicité