Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONFECTION CREATIVE
28 février 2014

POINT DE CROIX

Bonjour,

Par ce temps maussade et démoralisant que faire ?  De plus une conjonctivite tenace me bloque un peu dans mes occupations....  Avec ce 3ème traitement j'espère que j'en viendrai à bout... !

Je recherche dans mes archives, et voilà ce que j'ai fait l'année passée pour des jumeaux.  Maintenant, je vais m'inspirer de cela pour créér des cadres pour ma petite fille, en mettant une couleur différente pour le fond.

Point de croix sur de la toile aïda, et des animaux trouvés dans un très vieux catalogue, déniché dans une braderie, cadres Carrefour, et un fond avec du papier "canson" de couleur, et le tour est joué.

Les jumeaux ont apprécié car tous les soirs avant d'aller au lit, ils font un "bisou" à chaque animal qui veille sur eux la nuit.... !!!

Bonne Journée.

Clara

 

P1020429

P1020504

P1020505

P1020506

P1020507

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CONFECTION CREATIVE
Publicité
Archives
Publicité